Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 15:06

A l'occasion d'un bâptème, on m'a demandé de faire deux albums dans des tons différents avec si possible un gabarit cupcakes mais avec les même photos pour le parrain et la marraine.

N'étant pas trés bonne dessinatrice, j'ai cherché dans les coloriage un modèle et voilà le résultat.

J'ai passé beaucoup de temps dans les collages, découpages mais ça m'a beaucoup plu.

 

Je sais que ces albums ont plu aux parents, j'espère que leur cadeau a été apprécié autant que j'ai eu plaisir à les faire.

 

 

 

IMG_0609.JPG

 

 

IMG_0610.JPG

 

 

IMG_0611.JPG

 

 

IMG_0612.JPG

 

 

IMG_0613.JPG

 

 

IMG_0614.JPG

 

 

IMG_0615.JPG

 

  IMG_0616.JPG

 

IMG_0617.JPG

 

Et voilà, je vous ai mis ci dessus les couvertures des deux albums et les pages interieures sont celles de l'album du parrain.

Celui de la marraine se trouve sur ma page facebook Scrapamarie.

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mariescrap59
  • : Dans ce blog, je vais essayer de partager avec vous mes débuts dans le monde du scrap. J'y mettrais beaucoup de photos, le materiel utilisé. Je travaille selon l'inspiration alors il faudra parfois patienter un peu car si je ne trouve pas ce qu'il me plait pour finir, je n'abandonne pas et je cherche. Je vous souhaite une bonne découverte. Marie
  • Contact

Recherche

Liens