Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 15:43

N'ayant pas pu scrapper pendant plusieurs mois, j'ai eu envie de changer un peu et de laisser travailler mon imagination avec ces jolies petites poupées que j'aime beaucoup : Gorjuss et j'ai donc réalisé quelques petits cadres...

cadre beige, un peu de gesso, quelques papillons, des fleurs....

cadre beige, un peu de gesso, quelques papillons, des fleurs....

cadre blanc, encre izzik, quelques fleurs et papillons...

cadre blanc, encre izzik, quelques fleurs et papillons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mariescrap59
  • : Dans ce blog, je vais essayer de partager avec vous mes débuts dans le monde du scrap. J'y mettrais beaucoup de photos, le materiel utilisé. Je travaille selon l'inspiration alors il faudra parfois patienter un peu car si je ne trouve pas ce qu'il me plait pour finir, je n'abandonne pas et je cherche. Je vous souhaite une bonne découverte. Marie
  • Contact

Recherche

Liens